military, first responders , medics & teachers Discounts applied at Checkout

0

Votre panier est vide

CONDITIONS DES RÉCOMPENSES

Conditions générales de la promotion des récompenses du film AimCam

AimCam tient à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos images avec nous et nous avons hâte de «voir les choses à votre façon», mais avant de soumettre votre contenu, veuillez lire attentivement les conditions générales suivantes.

En soumettant votre contenu (Le contenu), vous concédez l'utilisation de votre contenu à AimCam. Avant de soumettre du contenu, vous devez vous assurer que vous avez plus de 18 ans ou que vous avez le consentement de vos parents / tuteurs et que vous êtes en mesure de comprendre ces conditions.

Afin de soumettre du contenu dans le cadre de la promotion de récompenses AimCam, vous devez remplir le formulaire ci-dessous en entier. Le fait de ne pas remplir tout ou partie du formulaire, y compris les détails d'un compte PayPal par lequel vous pouvez recevoir des redevances, peut rendre votre contenu inéligible. En soumettant votre contenu, vous acceptez la collecte, la conservation, l'utilisation et la distribution de vos informations personnelles afin de traiter et de vous contacter au sujet de votre participation à la promotion. AimCam ne vendra ni ne partagera vos informations avec des tiers.

En soumettant du contenu à AimCam, vous confirmez que vous êtes le propriétaire légal du droit d'auteur sur le contenu soumis et que lorsque le contenu comprend des images / ressemblances de tiers, vous avez leur consentement exprès pour concéder sous licence le contenu à AimCam sans limitation. AimCam se réserve le droit d'en demander la preuve avant d'effectuer des paiements de redevances. Si une autre personne a filmé le contenu que vous soumettez, vous garantissez que vous avez reçu une cession de tous les droits d'auteur associés à ce contenu de cette personne. AimCam peut demander à voir la preuve de cette affectation à tout moment. Seule la personne soumettant le contenu et garantissant qu'elle détient le droit d'auteur est éligible au paiement de redevances. Vous acceptez d'indemniser AimCam Limited contre toute violation du droit d'auteur de tiers, qu'elle soit intentionnelle ou accidentelle, dans tout contenu que vous soumettez.

En soumettant du contenu à AimCam, vous accordez une licence non exclusive à AimCam pour utiliser votre contenu soumis de la manière qu'il souhaite, y compris, mais sans s'y limiter, la publication en ligne et hors ligne à des fins de publicité pour les produits AimCam, affichage public, sous- l'octroi de licences à des tiers, le droit de reproduire, modifier, afficher et préparer des œuvres dérivées, y compris la création de nouveaux matériaux, y compris des images fixes et des images tirées du contenu, l'incorporation du contenu dans des supports marketing et l'utilisation du contenu pour générer des revenus par divers veux dire.

En fournissant votre nom et tous les détails relatifs au contenu, vous accordez à AimCam le droit d'utiliser votre nom et vos coordonnées dans le cadre de leur utilisation sous licence du contenu. Le droit d'utiliser votre nom et votre ville ou ville de résidence dans le seul but de vous identifier en tant que créateur de votre contenu et / ou en tant que participant à la promotion. Si vous ne souhaitez pas que votre nom soit inclus à cet effet, vous devez cocher cette case □

Vous vous engagez à ne pas inclure de mensonges ou de fausses déclarations en soumettant du contenu qui pourraient nuire à AimCam ou à un tiers. Vous ne publierez pas de publicités ou de sollicitations commerciales, ni n'emprunterez l'identité d'une autre personne. Vous ne soumettrez aucun matériel obscène, diffamatoire ou autrement répréhensible ou illégal.

Si votre contenu soumis comprend de la musique ou des graphiques en plus de vos séquences filmées, vous pouvez être invité à soumettre une version sans l'ajout de musique ou de graphiques ou de confirmer que les licences de droits d'auteur appropriées sont en place.

La soumission de contenu ne garantit pas que le contenu sera utilisé. Le contenu soumis ne sera publié qu'à la seule discrétion d'AimCam et de ses partenaires. Le contenu jugé dangereux ou susceptible d'inciter à un comportement dangereux chez autrui ou jugé autrement inapproprié dans le contexte de la jouissance sûre et humaine des sports de tir ne sera pas éligible.

Lorsque le contenu est utilisé, vous serez averti et récompensé en conséquence - voir les conditions de récompense ci-dessous. Lorsque le contenu est jugé impropre à l'utilisation, vous serez informé de la décision mais aucun paiement ne sera effectué. Lorsqu'aucun paiement n'est effectué, aucune licence n'est accordée.

Le contenu sera jugé à la seule discrétion d'AimCam Limited.

Conditions de récompense

  • L'acceptation et l'utilisation du contenu à quelque fin que ce soit par AimCam seront récompensées par des frais de licence fixes de 30 $
  • Le contenu dont la qualité est jugée suffisante pour être incorporé dans nos catégories «best of», «best shots» ou formation sera récompensé par un paiement de licence pouvant aller jusqu'à 500 $ à la seule discrétion d'AimCam et sous réserve qu'AimCam reçoive le «Raw» non édité contenu en haute résolution.
  • Un panel de membres du personnel d'AimCam jugera toutes les soumissions le ou vers le dernier jour de chaque mois. Les participants choisis seront contactés dans les 14 jours suivant la décision. La décision d’AimCam est définitive et exécutoire concernant ce cadeau de 10 000 $ à compter du 1er févrierst 2019 et se terminant le 1 févrierst 2020 à 12 h GMT.
  • Tous les paiements de récompenses seront effectués par PayPal ou par chèque bancaire libellé au nom de la personne soumissionnaire.

Les paiements effectués en vertu de ces conditions seront classés comme des redevances de licence et vous êtes responsable du paiement de toutes les taxes appropriées à un tel paiement.

Ces conditions ne constituent pas un contrat de travail et vous ne pouvez pas déclarer que vous êtes un employé, un agent, un partenaire ou un sous-traitant d'AimCam ou de l'une de ses filiales.

AimCam n'assume aucune responsabilité pour les soumissions de contenu perdues, retardées, mal acheminées ou incomplètes ou ne pouvant être livrées pour une raison technique ou autre.

AimCam se réserve le droit à tout moment et de temps à autre de modifier ou d'interrompre, temporairement ou définitivement, cette promotion avec ou sans préavis pour des raisons indépendantes de sa volonté (y compris, sans s'y limiter, en cas de fraude anticipée, suspectée ou réelle ). La décision d'AimCam sur toutes les questions sous son contrôle est définitive et exécutoire.

Ces conditions sont susceptibles d'être modifiées à tout moment et tout changement sera publié sur notre site Web. Ces termes et conditions seront régis par le droit anglais et seront soumis à la compétence exclusive des tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles.

REWARDS TERMS

Terms and Conditions for AimCam Film Rewards Promotion

AimCam wants to thank you for taking the time to share your footage with us and we can’t wait to “see it your way” but before submitting your content please read the following terms and conditions carefully.

By submitting your content (The content) you are licencing the use of your content to AimCam. Before submitting content, you must undertake you are over 18 years of age or have parental/guardian consent and are able to understand these conditions.

In order to submit content as part of the AimCam rewards promotion, you must complete the form below in full.  Failure to complete all or part of the form including details of a PayPal account by which you can receive royalty payments may render your content ineligible.  By submitting your content, you agree to the collection, retention, usage and distribution of your personal information in order to process and contact you about your participation in the promotion.  AimCam will not sell or share your information with third parties.

By submitting content to AimCam you are confirming that you are the legal owner of the copyright in the content submitted and that where the content includes images/likenesses of third party individuals that you have their express consent to licence the content to AimCam without limitation.  AimCam reserve the right to ask for proof of this before making royalty payments. If another person has filmed content which you are submitting, you warrant that you have received an assignment of all associated copyright to that content from that person. AimCam may ask to see evidence of that assignment at any time.  Only the person submitting the content and warranting that they own the copyright is eligible for the payment of royalties.  You agree to indemnify AimCam Limited against any breach of third party copyright whether intentional or accidental in any content you submit.

By submitting content to AimCam you are granting a binding non-exclusive licence to AimCam to use your submitted content in any way they wish including but not limited to, online and offline publishing for the purpose of advertising of AimCam products, public display, sub-licensing to third parties, the right to reproduce, modify, display and prepare derivative works including the creation of new materials including stills and images taken from the content, incorporation of the content into marketing materials and the use of the content to generate income by various means.

By providing your name and any details relating to the content you are granting AimCam the right to use your name and details as part of their licenced use of the content.  The right to use your name, and town or city of residence for the sole purpose of identifying you as the creator of your content and/or as a participant in the promotion.  If you do not wish to have your name included for this purpose you must tick this box □

You undertake that in submitting content you will not include falsehoods or misrepresentations that could damage AimCam or any third party.  You will not post advertisements or solicitations of business, or impersonate another person.  You will not submit any material which is obscene, defamatory or otherwise objectionable, or unlawful.

If your submitted content includes music or graphics in addition to your filmed footage, you may be either asked to submit a version without the addition of music or graphics or to confirm that appropriate copyright licences are in place.

Submission of content is not a guarantee that the content will be used.  Submitted content will only be published at the sole discretion of AimCam and its partners.  Content which is deemed unsafe or likely to incite unsafe behaviour in others or deemed otherwise inappropriate in the context of the safe and humane enjoyment of shooting sports will not be eligible.

Where content is used you will be notified and rewarded accordingly – see reward terms below.  Where content is deemed unsuitable for use you will be notified of the decision but no payment will be made.  Where no payment is made no licence is given.

Content will be judged at the sole discretion of AimCam Limited.

Reward Terms

  • Acceptance and use of content for any purpose by AimCam will be rewarded by a fixed licence fee of $30
  • Content that is judged sufficient quality to be incorporated into our “best of”, “best shots” or Training categories will be rewarded with a licence payment of up to $500 at the sole discretion of AimCam and subject to AimCam receiving the “Raw” unedited content in high resolution.
  • A panel of AimCam staff will judge all submissions on or around the last day of every month. The chosen participants will be contacted within 14 days of the decision. AimCam’s decision is final and binding relating to this $10,000 giveaway beginning February 1st 2019 and ending on February 1st 2020 @ 12 pm GMT.
  • All rewards payment will be made by either PayPal or Bankers Check made out in the name of the submitting person.

Payments made under these terms will be classified as Licence royalties and you are responsible for the paying of any taxes appropriate to any such payment.

These terms do not constitute a contract of employment and you may not represent that you are an employee, agent, partner or subcontractor of AimCam or any of its subsidiaries.

AimCam takes no responsibility for content submissions that are lost, delayed, misdirected or incomplete or cannot be delivered for any technical or other reason.

AimCam reserve the right at any time and from time to time to modify or discontinue, temporarily or permanently, this promotion with or without prior notice due to reasons outside their control (including, without limitation, in the case of anticipated, suspected or actual fraud). The decision of AimCam in all matters under its control is final and binding.

These terms are subject to change at any time and any such change will be published on our website.  These terms and conditions will be governed by English law and shall be subject to the exclusive jurisdiction of the courts of England and Wales.