military, first responders , medics & teachers Discounts applied at Checkout

0

Votre panier est vide

POURQUOI CHOISIR AIMCAM?

AimCam a été conçu pour vous permettre de capturer des imagesessentiellement comme votre œil le voit, notre système de caméra entièrement réglable vous permet de calibrer spécifiquement la caméra AimCam pour n'importe quelle ligne de vue, arme à feu, position ou support. En règle générale, les caméras grand angle pour tête, casquette ou casque (GoPro) ont un angle biaisé car elles ne sont pas réglables, et le grand angle fait que tout apparaît beaucoup plus loin. Nous avons conçu les objectifs de notre micro caméra Full HD 1080P pour refléter le même champ de vision que l'œil humain, créant une expérience vidéo beaucoup plus immersive.

Contrairement aux caméras sous le canon, AimCam vous permet de capturer votre vraie image de vue, vous ne tirez pas votre arme à feu sous le canon que vous tirez de votre œil, votre système de caméra doit donc refléter cela. Les caméras sous barillet ne vous permettront de capturer en toute sécurité des images que lorsque vous visez et / ou lorsque vous prenez votre photo. Avec AimCam étant externe à votre arme à feu et étant incorporé dans une paire de lunettes de tir, vous êtes libre de capturer en toute sécurité beaucoup plus de séquences non liées à la simple prise de vue, cela pourrait inclure le chargement de votre arme à feu, la cohérence de la monture et de la position, la formation et le coaching, l'interaction entre amis et bien plus encore.

L'une des principales caractéristiques d'AimCam est ses capacités Wi-Fi. Utilisez la fonction Wi-Fi pour diffuser en direct la vidéo directement sur votre appareil mobile IOS / Android lorsqu'il est à portée (jusqu'à 20 m). La fonction de diffusion en direct est l'outil parfait pour calibrer votre caméra AimCam, connectez simplement le flux en direct, prenez votre monture, ajustez la caméra jusqu'à ce que vous soyez satisfait de la ligne de visée et enfin verrouillez la caméra. La fonction de diffusion en direct est également idéale pour entraîner ou simplement regarder vos amis à travers leur champ de vision. Plus besoin de regarder par-dessus les épaules des tireurs et de remettre en question le tir. Si cela ne suffisait pas, vous pouvez également télécharger instantanément les vidéos directement sur l'application AimCam et les consulter au ralenti.

Avec AimCam étant également une paire de lunettes de sécurité durables et élégantes, vous n'avez pas besoin de montures supplémentaires plus chères pour des sports et des activités spécifiques. Allumez, ajustez et jouez simplement! Les objectifs interchangeables de l'AimCam ont tous une cote de sécurité Z87 +, vous êtes donc libre de les utiliser sur toutes les plages aux États-Unis.

AimCam a été initialement conçu pour les activités de tir et de chasse, cependant, vous êtes libre de l'utiliser pour tous les sports qui vous conviennent! Escalade, randonnée, pêche, vélo et bien plus encore. Amusez-vous et voyez-le à votre façon!

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.

WHY CHOOSE AIMCAM?

AimCam has been engineered to allow you to capture footage essentially as your eye sees it, our fully adjustable camera system allows you to specifically calibrate the AimCam camera for any line of sight, firearm, stance or mount. Typically, wide-angle head, cap or helmet cameras (GoPro) have a skewed angle as they are not adjustable, also the wide angle makes everything appear much further away. We have designed the lenses of our 1080P full HD micro camera to reflect the same field of view as the human eye creating a much more immersive video experience.

Unlike under barrel cameras, AimCam allows you to capture your true sight picture, you do not shoot your firearm from under the barrel you shoot from your eye, so your camera system should reflect this. Under barrel cameras will only allow you to safely capture footage as you aim and/or when you take your shot. With AimCam being external from your firearm and being incorporated in a pair of shooting glasses you are free to safely capture much more footage not related to just taking your shot, this could include, loading your firearm, mount and stance consistency, training & coaching, the interaction between friends and so much more.

One of the key features of AimCam is its Wi-Fi capabilities. Use the Wi-Fi feature to live stream the video directly to your IOS/Android mobile device when in range (up to 20m). The live stream feature is the perfect tool for calibrating your AimCam camera, simply connect the live stream, take your mount, adjust the camera until you are happy with the line of sight and finally lock of the camera. The live stream feature is also ideal for coaching or simply watching your friends through their line of sight. No more looking over the shooters shoulders and second-guessing the shot. If that wasn't enough you can also instantly download the videos directly to the AimCam app and review in slow-motion.

With AimCam also being a pair of stylish durable safety glasses, you require no more expensive extra mounts for specific sports & activities. Simply turn on, adjust and play! The interchangeable lenses in the AimCam are all safety rated to Z87+, so you are free to use these on all ranges throughout the USA.

AimCam was initially designed for shooting and hunting activities, however, you are free to use it for whatever sports you see fit! Climbing, hiking, fishing, biking and so much more. Have fun and see it your way!

If you need any more information please do not hesitate to get in touch using the contact form below.